Stratégie Marketing mix et Marketing opérationnel
Nous accompagnons les entreprises (PME et TPE), e-commerçants, et institutions dans l’élaboration et le pilotage des stratégies de marketing digital et offline.
Nos savoir faire:
- Préconiser des solutions pragmatiques en adéquation avec les spécificités des marchés de nos clients
- Élaborer des stratégies marketing sur mesure et réaliser la mise en oeuvre opérationnelle
- Mesurer les résultats
Des prestations sur mesure: Marketing digital et offline
Audit Marketing et stratégies
- Audit des actions marketing
- Benchmark concurrents
- Préconisations des actions à déployer
- Stratégies marketing et plan marketing digital et offline: plans d’actions et accompagnement marketing
- Marketing opérationnel: conduite des actions
- Définition des indicateurs de performance (Kpi)
- Analyse ROI des performances: reporting mensuel
Marketing Digital et Offline
- Stratégies marketing offline et webmarketing
- Planification des opérations marketing
- Création et gestion des campagnes marketing et e-marketing : acquisition clients, lancement de produit, promotions produits et services, opérations de fidélisation et relation client, marketing événementiel
- Gestion de la Relation Client (CRM) : satisfaction et fidélisation
Contenus marketing et SEO
- Inbound marketing : élaboration de votre stratégie de content marketing.
- Création des contenus: fiches produits, contenus pages web et publications blog
- Marketing SEO et optimisations des contenus marketing : référencement naturel, audit positionnement mots clefs et concurrents, définition des mots clefs de recherches pertinents à partir d’outils d’analyse comportementale des clients, conception rédaction des contenus
Emails marketing et publicité
- Campagnes d’emailing : conception des emails marketing, gestion des bases de données (ciblage, segmentation), routage des campagnes d’emailing B2B et B2C, reporting statistiques opérations d’emailing marketing
- Élaboration et gestion des campagnes de publicité digitales (SEA): publicités réseaux sociaux, (Facebook, Instagram…), campagne Google Adwords, displays, annonces vidéo YouTube
Marketing réseaux sociaux
- Community management pages entreprises et produits et marketing d’influence
- Création et gestion des pages sur les plateformes sociales: stratégies éditoriales, animation de vos pages, réalisation des publications, relations influenceurs
- Reporting et statistiques: portée des publications, mesure de l’engagement des utilisateurs
Solutions Marketing Ecommerce
- Création site web et e-boutique : développement plateforme e-commerce (WordPress, Woocommerce), ergonomie web UX/UI, développement web en responsive design
- Gestion du catalogue produits : conception rédaction et optimisation SEO des fiches produits et argumentaires commerciaux
- Conception des offres commerciales et actions marketing: offres promotionnelles, programme de fidélisation client, lancement de produits
- Analyse des expériences clients et de leurs comportements d’actions et d’achat sur les plateformes ecommerce
Nos prestations marketing répondent à des besoins spécifiques ou d’accompagnement dans la durée.
À votre écoute pour vous conseiller dans la réalisation de vos projet. Contactez-nous
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